Avis d’appel à la concurrence

Maché de fournitures et services

Lundi 23 avril 2012, par Webmaster // Appels en cours

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :

La commune de Port-Louis - 9 rue Gambetta - 97117 PORT-LOUIS

PERSONNE RESPONSABLE DU MARCHE : Monsieur JEAN BARFLEUR (Maire)

OBJET DU MARCHE : Achat de matériel informatique et bureautique

TYPE DE MARCHE DE SERVICES  : Marché à bons de commande sans minimum, avec un maximum de 35 000€HT.

DESCRIPTION SOMMAIRE DES OBJECTIFS :

Le commanditaire attend les prestations suivantes :

1. Établissement d’un devis sur la base du cahier des charges. 2. Après commande, livraison du matériel dans les délais stipulés au moment du devis. 3. Garantie de 1 à 3 ans en fonction du matériel, précisé dans le cahier des charges. 4. Service après-vente suivant les conditions précisées dans le mémoire technique.

OBTENTION DES DOSSIERS ET RENSEIGNEMENTS :

Le dossier de consultation est à la disposition des candidats à l’adresse indiquée au point -1-, il sera transmis par voie postale à tout candidat qui en fera la demande, et peut être téléchargé sur les sites : • http://www.mairie-portlouis.fr rubrique marchés publics. • www.e-guadeloupe.fr

Tél. : 0590 22 44 00 – courriel :mairie commnune-portlouis.fr

DÉLAI D’EXÉCUTION  : Entre 1 à 3 MOIS à compter de la date de notification de la commande.

CONDITIONS DE PARTICIPATION  : Les pièces « Candidature » :

Situation juridique
- Lettre de candidature (DC1 ou forme libre)
- Déclaration du candidat (DC2 ou forme libre) qui mentionnera la capacité économique et financière du candidat, les références professionnelles et la capacité technique.

CRITÈRES D’ATTRIBUTION :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

1. Valeur technique : 35 % 2. Délais de livraison et qualité de la réponse : 15 % 3. Prix : 50%

TYPE DE PROCÉDURE : Marché à Procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics) – Montant maximum : 37 975 € TTC

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES  : 23 mai 2012 à 12 h 00

DÉLAI MINIMUM DE VALIDITÉ DES OFFRES  : 3 MOIS A COMPTER DE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES.

DATE DU PRÉSENT AVIS  : 23 avril 2012

ADRESSE AUPRÈS DE LAQUELLE PEUVENT ÊTRE OBTENUS DES RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE AINSI QUE LE DOSSIER DE CONSULTATION

Commune de Port-Louis 9 rue Gambetta 97117 Port-Louis Guadeloupe

Correspondant Administratif  : Mme ROMAIN-ADOLPHE

Correspondant Technique  : Monsieur HORN

Veuillez trouver ci-joint les documents relatifs à cet appel d’offre.

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Documents joints

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