Décès du Maire Honoraire Charles EDWIGE

La commune de Port-Louis est en deuil.

Vendredi 12 septembre 2014, par Webmaster // Magazine de la ville

Décès du Maire Honoraire Charles EDWIGE

JPEG

La commune de Port-Louis est en deuil.

Monsieur Victor ARTHEIN, Maire de la commune de Port-Louis, en son nom personnel, au nom du Conseil Municipal et de l’ensemble du personnel, s’incline respectueusement devant la dépouille du Maire Honoraire Charles EDWIGE qui a conduit aux destinées de la commune durant 44 ans entre 1951 et 1995. Conseiller Général de 1967 à 1992. Engagé politique d’abord au Parti Communiste de Guadeloupe.

Au fil des années et des générations, les Port-Louisiens savent qu’il a traversé des difficultés de toutes sortes aux côtés de nombreuses familles, les Port-Louisiens n’oublient pas sa prise de position courageuse lors des évènements de Mai 1967. Ils se souviennent aussi qu’il a su préserver les ressources foncières de la commune et de son combat inlassable contre la fermeture de l’usine de Beauport. Présentons nos plus sincères condoléances à notre ami et frère Charly, 1er Adjoint au maire ainsi qu’à toute sa famille.

Port-Louis "la vaillante" salue la mémoire de Charlot !

JPEG

Le programme funéraire est établi comme suit :

La veillée aura lieu à la maison Maréchaux à partir de 18h00 le dimanche 14 Septembre 2014 Le lundi 15 septembre 2014, le corps sera exposé en mairie à partir de 10h00, la levée du corps se fera en lieu et place. La cérémonie religieuse aura lieu en l’église Notre Dame de la Visitation à partir de 16h00 et l’Inhumation au cimetière de Port-Louis. JPEG

Le Maire invite tous les Port-Lousiens à rendre un dernier Hommage à Charlot.

Port-Louis le Le Maire

Victor ARTHEIN

Portfolio